Accueil - Fondation René-Verrier - Don planifié

Don planifié

Un don planifié est une façon de planifier aujourd'hui ce que constituera votre don lors de votre ultime départ. Il constitue ni plus ni moins un héritage, légué à la Fondation René-Verrier, afin d'avoir un impact majeur pour notre organisme qui œuvre toujours gratuitement auprès de la population de chez nous. C'est une façon concrète de « donner au suivant » en assurant la pérennité de notre organisme en lui permettant de compter sur des revenus importants à long terme.

De plus, un don planifié peut vous permettre à vous, ou à votre succession, de profiter d'avantages fiscaux intéressants.

Il existe plusieurs formes de dons planifiés:

• Le fonds de dotation
  • Le don testamentaire (legs)
  • Le don d'une assurance-vie
  • Le don de valeurs mobilières ou immobilières
  • Le don d'une rente viagère
  • Le don d'un REER

Pour toute information sur les dons planifiés, vous pouvez communiquer en toute confidentialité avec la direction générale.image