Accueil - Fondation René-Verrier - Partenaires annuels

Partenaires annuels

Fière de pouvoir compter sur de nombreux commanditaires pour chacune de nos activités de financement, la Fondation René-Verrier profite aussi de relations durables et de véritables partenariats à long terme avec de grandes entreprises de chez nous. En plus d'un soutien financier important, ces fidèles entreprises impliquent également leurs employé(e)s dans le quotidien de notre mission, devenant donc des partenaires de premier plan pour le développement et la pérennité de notre organisme.

Soprema

Signé en 2010, le premier contrat triennal qui liait Soprema à la Fondation René-Verrier était également le tout premier contrat de partenariat à long terme de notre organisme. D'année en année, c'est une confiance absolue qui nous lie et c'est avec fierté que nous sommes la cause primée de cette grande entreprise dont la réputation n'est plus à faire. Très présents pour toute l'organisation et la tenue de notre tournoi de golf, nommé « Annuel de Golf Soprema » en leur honneur, les Soprematiens font littéralement partie de notre famille!

Soprema golf 2016

Groupe Drumco

Motivés par une volonté de se démarquer et de valoriser le caractère et le dynamisme de leurs deux compagnies, les dirigeants de Construction Drumco et de Drumco Énergie ont choisi la Fondation comme étant la cause qu'ils soutiendront dans les prochaines années afin de faire une différence concrète dans leur communauté. Très impliqués dans la Divine Soirée Blanche avec notamment la responsabilité du moment le plus fort de la soirée (l'envolée de l'espoir), la chaleur humaine et le dynamisme qui rassemblent nos deux équipes sont certainement garantes d'un partenariat gagnant!

drumco divine 2016

Boire et Frères inc.

Rencontrés au départ dans le cadre de la construction de la Maison René-Verrier, les frères Boire et la famille Verrier ont vite conclu qu'il fallait mettre leurs ressemblances et les valeurs de persévérance et de générosité qu'ils partagent à l'avant-scène afin de valoriser l'impact de cette importante entreprise de chez nous pour toute notre communauté. L'entreprise est devenue « Présentateur officiel » de la plus audacieuse de nos activités de financement, soit la Tag Zombies à laquelle employés et bénévoles sont fiers de contribuer.

exposeimage_00364

Deloitte

C'est une longue, très longue histoire qui nous unit avec les associés de la Firme Deloitte. En effet, à l'époque, cette firme comptable de la rue Hériot se nommait plutôt: "Verrier, Paquin, Hébert, SENC., fondée par monsieur René Verrier lui-même.

C'est ainsi plus qu'un simple partenariat d'affaires qui nous rassemble, année après année alors que la firme Deloitte et ses associé(e)s sont toujours là pour nous, en mémoire de René Verrier et des valeurs communes que nous partageons et ce, depuis plus de 18 ans!

logo deloitte

La Campagne des Restos

C’est avec énormément de fierté que nous présentons ce nouveau mouvement de solidarité entre la Fondation René-Verrier et les restaurateurs du centre-ville de Drummondville.

En effet, ceux-ci ont généreusement accepté de s’unir pour la même cause, dans un concept de financement à la fois simple et original. Depuis le 1er mai 2016, les épicuriens fréquentant les bonnes tables de Drummondville verront apparaître un nouveau visuel dans la carte des vins de leurs restos préférés, indiquant qu’un dollar (1$) par bouteille de vin vendue sera dorénavant remis à la Fondation René-Verrier.

Au total, ce sont 6 restaurants différents qui ont accepté de s’unir pour la campagne de financement intitulée « Ensemble, levons notre verre pour la Fondation René-Verrier ». Ainsi, les restaurants l’Odyssée, l’Odika, le Brasa Grill, le Nam-Bu, L'Établi Brasserie Urbaine et depuis 2018, le 200 Brock, ont accepté de devenir partenaire annuel de la Fondation. Cette solidarité des restaurateurs du centre-ville pour notre cause est vraiment extraordinaire et témoigne de la valeur humaine et profondément affable de ces commerçants de chez nous, créateurs d’emplois et solidaires des enjeux de leur communauté et des gens qu’ils servent au quotidien. Au final, tous ensembles, ils contribueront concrètement à conserver la gratuité de tous nos services pour les gens atteints en fin de vie et pour les patients en fin de vie de notre communauté.

Tout le monde est gagnant avec ce concept et avouez… quelle belle façon de soutenir notre cause en se disant : Santé tout le monde!

Partenaires Restaurateurs 2018

Concessionnaires automobiles fiers de faire avancer la Fondation!

En janvier 2014, notre organisme innove encore  une fois en lançant une toute nouvelle méthode de financement récurent grâce à la solidarité exceptionnelle des concessionnaires automobiles de la région de Drummondville.
Du jamais vu dans l'industrie!

En effet, pour les années à venir, les clients de la majorité des concessionnaires de la région contribuent directement à la cause puisqu'un montant de 25 $/véhicule vendu est remis à la Fondation. Un geste initié par Alain Ginchereau et Thérèse Marcotte, co-propriétaires du Garage Montplaisir, qui démontre bien l'engagement de cette entreprise envers notre communauté. Une initiative à laquelle n'ont pas hésité à se rallier Dave Roy du Groupe Beaucage de Drummondville (Nissan, Mitsubishi, Kia et Occasion Beaucage), Michel De Lisa de Drummondville Ford et finalement François Lévesque de H. Grégoire Drummondville, portant le total à 7 concessionnaires en tout. Avec ce concept, même les compétiteurs se serrent la main pour une cause commune, rendant tout le concept vraiment exceptionnel!

visuel concessionnaires 2017 page web

Section en développement...

Contactez-nousNous travaillons sans relâche pour trouver de nouveaux partenaires
à long terme, n'hésitez pas à nous faire signe!