Nos partenaires annuels sont de fidèles donateurs, qui, année après année, renouvellent leur confiance en notre équipe et leur engagement auprès de notre cause. Grâce à eux, tous nos services restent gratuits, pour tout le monde, tout le temps. Merci!

Motivés par une volonté de se démarquer et de valoriser le caractère et le dynamisme de leur compagnie, les dirigeants de Drumco Génératrice ont choisi la Fondation comme étant la cause qu'ils soutiennent depuis l’année 2014 afin de faire une différence concrète dans leur communauté. Très impliqués dans la Divine Soirée Blanche à titre de « Collaborateur à la présentation », la chaleur humaine et le dynamisme qui rassemblent nos deux équipes sont certainement garantes d'un partenariat gagnant!

Drummco

Rencontrés au départ dans le cadre de la construction de la Maison René-Verrier, les frères Boire ont vite conclu qu'il leur fallait mettre leurs ressemblances et les valeurs de persévérance et de générosité qu'ils partagent avec la Fondation René-Verrier à l'avant-scène. « Présentateur de moment chaleureux » de la Divine Soirée Blanche depuis 2014, ils encouragent leurs employés à venir contribuer au succès de cette activité chaque année!

Boire et frères

Nouveau venu dans notre famille de partenaires annuels depuis 2018, UV Mutuelle ne cesse de nous épater avec son ouverture et sa vision tournée vers l’avenir. Avec sa position de nouveau « Co-Présentateur officiel » de la Divine Soirée Blanche, nous nous souhaitons mutuellement longue vie à notre relation de partenaire prometteuse, autant pour le dynamisme extraordinaire de cette magnifique équipe que pour la vision positive et engagée de leurs dirigeants.

UV Assurance

Depuis 2014, notre Fondation a l’immense privilège de rassembler des compétiteurs féroces qui acceptent de se serrer la main pour une même cause. En effet, grâce à ce concept de financement récurrent fantastique, les clients de la majorité des concessionnaires automobiles de la région contribuent directement à la cause puisqu'un montant de 25 $/véhicule vendu est remis à la Fondation. Un geste initié par Alain Ginchereau et Thérèse Marcotte, co-propriétaires du Garage Montplaisir, qui démontre bien l'engagement de cette entreprise envers notre communauté, cette initiative a rapidement convaincu d’autres concessionnaires à se rallier à la cause dont le Groupe Beaucage de Drummondville (Nissan, Mitsubishi, Kia et Occasion Beaucage), Michel De Lisa de Drummondville Ford et finalement François Lévesque de H. Grégoire Drummondville!

Concessionnaires

Avec cet autre concept de financement récurrent original, 6 restaurants différents du centre-ville de Drummondville ont accepté de s’unir pour la campagne de financement intitulée « Ensemble, levons notre verre pour la Fondation René-Verrier ». Ainsi, les restaurants L’Odyssée, L’Odika, le Brasa Grill, le Nambu, L'Établi Brasserie Urbaine et depuis 2018, le 200 Brock, remettent tous 1 $/bouteille de vin vendue dans leur établissement, et ce, depuis plus de 5 ans! Une magnifique façon de joindre l’utile à l’agréable!

Restaurateurs