Contactez-nous pour joindre nos différents services, pour faire une demande d’admission ou pour obtenir de l’information sur nos organismes. Pour les visiteurs de la Maison René-Verrier, des bénévoles assurent l’accueil et la réception de la Maison tous les jours entre 8 h et 20 h. Entre ces heures, les visiteurs doivent s’identifier à la caméra de la porte d’entrée principale afin que le personnel soignant du poste de garde puisse autoriser leur entrée.
icon-phone

Téléphonez-nous
819-477- 3044

Appeler

icon-mail

Écrivez-nous un courriel

info@fondationreneverrier.com

Envoyer un courriel

icon-fax

Envoyez-nous un fax
Fondation : 819 250-2744
Havre d’Elizabeth : 819 477-2439

Envoyer un fax

Nos adresses

Fondation René-Verrier et la Maison René-Verrier
2200 Bd Allard, Drummondville, QC J2B 8B5

Services René-Verrier et le Havre d’Élizabeth
545 Bd des Chutes, Drummondville, QC J2B 4G8

Envoie d’une demande d’admission pour nos organismes

Formulaire de demande d’admissionicon-download

Vous êtes en soins palliatifs et vous aimeriez savoir comment nos organismes pourraient vous aider ? Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus et nous communiquerons rapidement avec vous pour vous offrir tout l’aide qui nous est possible de vous offrir. Pour plus d’informations vous pouvez nous :

Envie de faire du bénévolat ou de vous joindre à notre belle équipe?

Devenir bénévole

Les besoins sont nombreux et notre Coordonnatrice des bénévoles est responsable de recruter et de faire les horaires de tous les bénévoles, dans tous les secteurs. En bloc de 4 ou 8 heures à la fois, aux semaines, aux deux semaines ou une fois par mois, nous avons plus de 100 bénévoles qui se joignent à notre équipe pour venir travailler avec nous auprès de nos patients et leurs familles.

Remplir le formulaire

Joindre notre équipe

Envoyer votre CV

En conformité avec la Loi 25, la personne désignée responsable pour la protection des renseignements personnels est la Directrice générale, Marie- Julie Tschiember. Elle peut être contactée au mjtdg@fondationreneverrier.com ou au 819-477-3044.

En cas d’absence de cette dernière, la Directrice finance et administration, Marie-Pier Pitre, devient alors la personne désignée responsable pour la protection des renseignements personnels. Elle peut être contactée au dfaorv@fondationreneverrier.com ou au 819-477-3044.

Votre don nous aide beaucoup

C’est grâce à la générosité du public et de nos donateurs que nos services restent gratuits, pour tout le monde, tout le temps. Merci de nous choisir! Votre soutien financier est un gage de confiance envers toute notre équipe et nous vous en sommes très reconnaissantes. De tout cœur... merci!