EI__9695_HDR-E

Tous les jours, notre équipe prend soins de nos patients et de leurs familles avec compassion, tendresse et respect. Composée d’une trentaine d’employés (infirmières, infirmier(ère)s auxiliaire(s), préposées aux bénéficiaires, personnel à l’entretien et à la cuisine), nos patients sont entourés par des professionnels 24/7. Nos 9 médecins assurent également à tous nos patients un encadrement médical de haute qualité.

Équipe permanente de direction

Marie-Julie Tschiember
Directrice générale
mjtdg@fondationreneverrier.com

Marie-Pier Pitre
Directrice finances et administration
dfaorv@fondationreneverrier.com

Sophie Laliberté
Directrice des soins
dsimrv@maisonreneverrier.com

Hugo Lemay-Simoneau
Chef cuisinier
cuisine@maisonreneverrier.com

Nathalie Laporte
Coordonnatrice des bénévoles
n.laporte@maisonreneverrier.com

Stéphanie Bouchard
Directrice ressources humaines et développement organisationnel
drhorv@fondationreneverrier.com​​​​

Conseil d’administration

Elizabeth Verrier
Présidente

Martin Dionne
Vice-président

Me Annie Durocher
Secrétaire

Éric Verrier
Trésorier

Louis-Philippe Baril

Dr Gauthier Bastin

Julie Hébert
Administratrice

Charles Lambert

Geneviève Verrier

Administratrice

Jérôme Verrier

Administrateur

Un membre de l’équipe… particulier

La Maison René-Verrier est fière d’être associée avec la Fondation Mira. En effet, pour la toute première fois dans l’histoire de Mira et du milieu de la santé, un chien Mira a fait son entrée avec nous comme membre officiel de l’équipe soignante.

Notre chien prénommé « Clown », est un beau Labernois de type Saint-Pierre, parfaitement docile et doué d’une infinie tendresse. Il est présent tous les jours en semaine, environ 40 heures par semaine, afin d’accompagner les patients et les visiteurs qui souhaitent profiter de tous les bienfaits de la zoothérapie.

mira

Clown