info-icon

Pour plus d'informations

Vous souhaitez faire partie du mur étoilé à la Maison René-Verrier, mais vous ne savez pas par où commencer? Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et nous aurons le plaisir d’exaucer vos souhaits en vous contactant dans les plus brefs délais. Notre magnifique mur symbolique est prêt à accueillir une nouvelle étoile, la vôtre!

cart-icon

Pour obtenir votre étoile

Notre mur étoilé brillera d’autant plus avec la vôtre. Un symbole très fort pour toute notre équipe, pour vos proches et pour vous. Merci de soutenir notre cause avec l’obtention de cette étoile. Grâce à vous et votre geste, nous pouvons continuer d’offrir gratuitement des services et des soins de qualité à nos patients!

Le mur des étoiles

Situé directement dans l’entrée de notre belle maison de soins palliatifs, notre mur des étoiles est un espace où l’on se souvient et où l’on se recueille. Un espace où les familles peuvent laisser une trace de leur passage à la Maison René-Verrier et les patients peuvent laisser eux-mêmes un souvenir à leurs proches. C’est un petit message personnalisé qui se retrouvera gravé sur ce majestueux mur symbolique, de même qu’une importante source de financement pour la Fondation.

mur-etoile

Choisir son étoile

etoile-3-pouces

Format 3.5 pouces

Coût : 1 000 $

etoile-5-pouces

Format 5 pouces

Coût : 5 000 $

etoile-8-pouces

Format 8 pouces

Coût : 15 000 $

En moyenne annuellement :

• 70 nouvelles étoiles
  • 100 000$ sont amassés pour la gratuité de nos services et de nos soins, ce qui représente 280 jours de soins gratuits pour l’une des chambres de la Maison René-Verrier
dégradé_100 1

100% de vos dons reliés à l’obtention d’une étoile vont directement dans les services et les soins offerts gratuitement à nos patients et à leurs familles

Comment obtenir une étoile?

Pour de plus amples renseignements sur les étoiles, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Vous pouvez également communiquer avec la « Fée des étoiles »
819 477-3044 #208
feedesetoiles@fondationreneverrier.com

Votre don nous aide beaucoup

Vos dons à la Fondation nous permettent de soutenir financièrement nos deux autres organismes : la Maison René-Verrier, qui offre des soins palliatifs à toute la communauté, et les Services René-Verrier pour les gens en fin de vie et leur famille, ainsi que toute personne nécessitant de l'aide et de l'accompagnement pour les soins palliatifs à domicile.

Soyez assuré que nous nous faisons un point d'honneur d'administrer la Fondation avec un immense souci de transparence et que rien n'est laissé au hasard!

Vous pouvez consulter vous-même nos bilans des deux organismes :