Accueil - Services René-Verrier - À propos

À propos de services René-Verrier

Historique

Dès les débuts de la Fondation René-Verrier en 1998, des services gratuits pour les gens en fin de vie et leur famille ont été mis en place par l'organisme. Avec le temps, ces services se sont multipliés et aujourd'hui, c'est en moyenne 400 familles qui bénéficient de nos services gratuits annuellement.
En 2014, afin d'optimiser la gestion et le résultat financier de tous nos secteurs d'activités, une nouvelle entité est créée ; Services René-Verrier est né.
Aujourd'hui, grâce à une équipe dédiée, composée de personnel médical et d'accompagnateurs, les patients en fin de vie et les gens ayant besoin de soins palliatifs à domicile ainsi que toute leur famille ont accès à nos services professionnels, toujours gratuits.

Mission

Accompagner, psychologiquement et physiquement, toute personne en fin de vie ou personne ayant besoin de soins palliatifs à domicile, ainsi que leur famille.

Rapport annuel des Services René-Verrier

Cliquez ici pour consulter

Pour contacter la coordonnatrice des Services René-Verrier, cliquez ici  ou téléphonez au (819) 477-3044, au poste 204.

Fondation René-Verrier

2200 Boulevard Allard
Drummondville (Québec)
J2B 8B5