Accueil - Témoignages

Nom de la personne défunte : Marcelle Duhamel
« Beaucoup de gens ont traversé nos vies mais peu l'auront marqué comme chacun d'entre-vous à la Maison René-Verrier. Jamais on n'aurait cru au départ, vivre d'aussi beaux moments à la MRV, mais ces moments sont devenus de précieux souvenirs qui resteront gravés à jamais. Merci du fond du coeur pour les soins et surtout l'amour dont vous avez fait preuve envers notre tendre maman, votre madame Duhamel... Notre famille s'est agrandie l'espace de ces quelques mois passés dans ce petit paradis et bien que nous soyons triste de vous quitter, sachez que vous restez dans nos coeurs à tout jamais. Vos Pink Ladies vous saluent assurément de là-haut, toutes deux à nouveau réunies! Je ne vous nommerai pas tous, de peur d'en oublier, mais à tous les bénévoles, les merveilleuses infirmières et infirmiers, le personnel de bureau et tous ceux qui gravitent autour de cette magnifique Maison : MERCI. Geneviève, tu as une merveilleuse équipe! Merci à tous les commanditaires et généreux donateurs. Vos dons sont utiles et utilisés de façon à rendre la fin de vie des résidents plus facile et plus douce. Merci de continuer de supporter ces gens si merveilleux, vous pouvez en être fier! »
 - Annie St-Amand
Nom de la personne défunte : Jacqueline Bégin
« Notre mère a été traitée selon ses dires "comme une reine". La qualité des soins et surtout l'aspect humain ont permis à cette dernière de nous quitter dans la sérénité. Nous avons côtoyé durant son séjour une grande famille de professionnels et de bénévoles qui, par des gestes empreints d'amour, ont à cœur leur travail, le respect et le bien être autant pour la personne en fin de vie que la famille qui l'accompagne. Nous avons eu le privilège d'échanger avec les responsables de la résidence qui ont les valeurs humaines comme priorité et encourageons fortement les dons à la fondation . Merci de votre dévouement et longue vie à cette belle résidence qui permettra à d'autres bénéficiaires de vivre leur derniers jours dans un environnement exceptionnel. »
 - Yvan et les autres enfants