brillonsdonsensemble
Participer à l’événement

Le fort sentiment d’entraide qui habite notre communauté est une grande richesse. Chacun de vos dons permet à la Fondation René-Verrier de poursuivre sa mission d’offrir à chaque humain le soutien et le respect qu’il mérite.

Brillons ensemble et un don à la fois, faisons étinceler de mille feux le majestueux sapin des fêtes de fin d’année de la Fondation!

Tous unis, devenons créateurs de lumière!

La Fondation René-Verrier offre tout au long de l’année des services gratuits et accessibles pour les gens de la MRC de Drummondville ayant besoin de soins palliatifs et leurs proches. Pour notre campagne de Noël 2021, afin de réchauffer les cœurs et d’émerveiller les regards des plus petits comme des plus grands, nous désirons vous lancer le défi de faire briller notre arbre de Noël par vos dons. Donnez, et grâce à un système interactif unique, voyez en temps réel le sapin s’illuminer devant vos yeux! Une belle activité à faire entre amis ou en famille.

Soyez de ces « lumineurs » qui procurent de l’espérance et des moments magiques! Quand une ampoule s’allume, c’est tout un chemin d’espoir qui s’illumine pour les gens en fin de vie.

Alors, prêt à relever ce beau défi avec nous et à créer ensemble cette œuvre collective? Qui sait… une fois le sapin bien garni, nous pourrions en parer un autre et faire briller Drummondville!

Date de l'événement
10 novembre 2021
Objectif de cette année
10 000 $