Nos prochaines activités

Aucune activité à venir
Inscrivez-vous à nos activités dès maintenantJe m'inscris

Nos partenaires

SopremaBoire & Frères inc.Le groupe DrumcoDrummondville VolkswagenGarage Montplaisirlogo H. Grégoirelogo Beaucage_5en1logo DRUMMONDVILLE FORD

La Fondation René-Verrier

image

Depuis plus de 15 ans, nous travaillons au mieux-être des patients en soins palliatifs ainsi qu'auprès des gens atteints de cancer et de leurs proches-aidants (aidants naturels). À travers les années, la Fondation René-Verrier et ses organismes affiliés sont devenus la référence en matière d'organismes de première ligne pour répondre aux besoins de la population de la MRC Drummond. Nos services d'hébergement en soins palliatifs, de répit au proche-aidant, de soutien et d’aide psychologique comblent en moyenne entre 350 à 500 demandes et ce, à chaque année.

Téléphone: 819 477-3044
Télécopieur: 819 477-2439