Voici les informations générales pour la Maison René-Verrier.

• Pour faire une demande d'admission, contactez-nous au 819-477-3044.

Il est aussi possible de visiter les installations de la Maison René-Verrier avant votre admission. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone.

• Lors de la journée d'admission, vous devez apporter avec vous :
    • Vos effets personnels (vêtements, produits d’hygiène, etc.)
    • Vos médicaments que vous avez à votre nom à la maison
    • Votre carte assurance maladie

Les soins et les services sont gratuits. Toutefois, les produits d’incontinence et la médication prescrite par le médecin est au frais du patient. Également, le lavage des vêtements est assuré par les proches.

Visiteurs

Les visites sont disponibles en tout temps selon les volontés de la personne hébergée ou son répondant.

En cas de symptômes d’allure grippale ou autres, les visiteurs doivent porter le masque de protection et éviter de circuler dans les aires communes.

Les personnes qui se présentent entre 20h et 8h doivent être autorisées au préalables. Il est interdit de dormir dans les aires communes.

Usage de tabac et de cigarettes éléctroniques

Il est interdit de fumer ou vapoter à l’intérieur de la Maison René-Verrier. Le patient est toutefois autorisé à sortir (sous la supervision et l’accompagnement d’un proche, si nécessaire). Pour un patient et/ou un visiteur fumeur, le respect des aires prévues à cet effet est obligatoire.

Mesures sanitaires

• Selon les activités saisonnières d’infection, le masque de procédure peut être obligatoire pour les employés et/ou visiteurs.
  • Le lavage est mains est fortement recommandé en tout temps.
  • En cas de symptômes d’allure grippale ou autres, nous demandons aux visiteurs de porter le masque de procédure dans nos installations et d’éviter de circuler dans les aires communes de nos installations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre précieuse collaboration.

Nous espérons que votre séjour chez nous, ou celui de votre proche, sera à la hauteur de vos attentes.

Nous faisons de notre mieux afin de fournir des soins et services de qualités. Nous souhaitons que les patients profitent d’un séjour empreint d’humanisme tout en respectant les directives ministérielles que nous recevons.

Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer directement avec nous.

Cordialement,
Toute l’équipe et les bénévoles de la Maison René-Verrier

Votre don nous aide beaucoup

C’est grâce à la générosité du public et de nos donateurs que nos services restent gratuits, pour tout le monde, tout le temps. Merci de nous choisir! Votre soutien financier est un gage de confiance envers toute notre équipe et nous vous en sommes très reconnaissantes. De tout cœur... merci!