Contactez-nous pour joindre nos différents services ou pour obtenir de l’information sur nos organismes.

Pour les visiteurs de la Maison René-Verrier, des bénévoles assurent l’accueil et la réception de la Maison tous les jours entre 8 h et 20 h. Entre ces heures, les visiteurs doivent s’identifier à la caméra de la porte d’entrée principale afin que le personnel soignant du poste de garde puisse autoriser leur entrée.

2200, boulevard Allard

Votre don nous aide beaucoup

C’est grâce à la générosité du public et de nos donateurs que nos services restent gratuits, pour tout le monde, tout le temps. Merci de nous choisir! Votre soutien financier est un gage de confiance envers toute notre équipe et nous vous en sommes très reconnaissantes. De tout cœur... merci!