EI__9695_HDR-E

Tous les jours, notre équipe prend soins de nos patients et de leurs familles avec compassion, tendresse et respect. Composée d’une trentaine d’employés (infirmières, infirmier(ère)s auxiliaire(s), préposées aux bénéficiaires, personnel à l’entretien et à la cuisine), nos patients sont entourés par des professionnels 24/7. Nos 6 médecins assurent également à tous nos patients un encadrement médical de haute qualité.

Équipe permanente de direction

Marie-Julie Tschiember
Directrice générale
mjtdg@fondationreneverrier.com

Marie-Claude Caya
Adjointe à la direction générale et comptabilité
comptabilité@fondationreneverrier.com

Mickael Setlakwe

Geneviève Verrier
Administratrice

Un membre de l’équipe… particulier

La Maison René-Verrier est fière d’être associée avec la Fondation Mira. En effet, pour la toute première fois dans l’histoire de Mira et du milieu de la santé, un chien Mira a fait son entrée avec nous comme membre officiel de l’équipe soignante.

Notre chien prénommé « Clown », est un beau Labernois de type Saint-Pierre, parfaitement docile et doué d’une infinie tendresse. Il est présent tous les jours en semaine, environ 40 heures par semaine, afin d’accompagner les patients et les visiteurs qui souhaitent profiter de tous les bienfaits de la zoothérapie.

mira

Clown