Une journée sous le signe d’une grande générosité!

La 27e édition de l’Annuel de golf Promutuel Assurance, au profit de la Fondation René-Verrier, a réuni plus de 280 invités, dont plus de 160 golfeurs, et permis d’amasser la somme exceptionnelle de 220 000 $ pour soutenir les soins palliatifs gratuits offerts aux gens d’ici.

Une journée de golf animée et une soirée inoubliable

Les participants ont profité d’un parcours de golf animé par les partenaires de la Fondation avant de se retrouver au Centrexpo Promutuel Assurance pour une soirée sous la thématique Agent secret. Le programme de divertissement incluait une prestation de Sway Pole, acrobate-violoniste perché dans les airs, suivie de l’animation du trio Belle Bête et du spectacle du groupe Gueules de bois.

L'acrobate-violoniste Sway Pole, perché dans les airs! (Crédit photo | David Faucher de Phénix photographie)

Des records de générosité

L’encan virtuel a connu un franc succès avec plus de 60 lots offerts par des entreprises locales et des artistes, qui ont tous trouvé preneurs au profit de la Fondation.

Le tirage moitié-moitié, rendu possible grâce à la générosité de tous ceux qui ont acheté des billets en ligne ou sur place, a permis d’amasser 7 106 $. Le billet gagnant appartenait à un participant présent lors de la soirée, qui a choisi de remettre sa moitié à la Fondation – un geste extraordinaire qui a doublé l’impact de cette initiative et qui fera une réelle différence pour les patients et leurs familles.

Autre moment marquant : la mobilisation des invités a permis de financer 110 séjours à la Maison René-Verrier, soit 110 nuits complètes de soins et d’hébergement (au coût de 500 $ chacune). Il s’agit d’un record, surpassant les résultats des années précédentes.

Des partenaires engagés

La Fondation René-Verrier tient à remercier chaleureusement Promutuel Assurance Centre-Sud, partenaire présentateur fidèle et impliqué, ainsi que Mitchel Lincoln et Construction Bertrand Dionne, partenaires majeurs de l’événement.

Un immense merci également à l’ensemble des partenaires, bénévoles et participants : ce succès est le vôtre autant que le nôtre!

« Je suis extrêmement fière de notre équipe, qui s’attarde à chaque détail pour faire de cet événement un succès au profit de notre Fondation. C’est très touchant de voir autant de gens réunis autour de nous, mobilisés pour la cause. L’Annuel de golf est vraiment un travail collectif, rendu possible grâce à l’implication des partenaires, des bénévoles et de toute la communauté. »
— Sophie Laliberté, directrice générale des organismes René-Verrier.