Une foule record attendu pour la 15e édition de la Divine Soirée Blanche

Drummondville, le mardi 20 mai 2025 – À moins de 4 semaines, jour pour jour, de la tenue de sa plus grande levée de fonds annuelle, les dirigeantes de la Fondation René-Verrier et le comité organisateur de l’activité sont sur les chapeaux de roue afin de bien attacher les derniers détails de l’événement, qui fêtera son 15e anniversaire cette année.

Une participation record pour la 15e Divine

« Si on compte la centaine de bénévoles qui seront surplace pour nous prêter main-forte, nous attendons plus de 1 500 personnes pour notre Divine du 20 juin prochain. C’est un record absolu! Les gens ont été très rapides à s’inscrire et c’est du jamais vu pour nous. C’est très excitant pour toute l’équipe », explique fièrement la directrice générale, Sophie Laliberté, tout en précisant que, fidèle à sa tradition, la Divine promet d’offrir aux 1400 détenteurs de billets une expérience unique en son genre.

Un nouveau comité bénévole

En effet, pour s’assurer que l’événement atteigne ses lettres de noblesse pour cette édition anniversaire, un nouveau comité bénévole a été mis sur pied, intégrant à la fois d’anciens bénévoles et de nouveaux, pour apporter du sang neuf à l’événement. Plusieurs nouveautés sont prévues, notamment au niveau du concept du repas, du moment chaleureux, ainsi qu’un spectacle en fin de soirée avec le groupe acclamé partout dans le monde, Alterego. L’équipe de la Fondation et les membres du comité travaillent ainsi depuis déjà plus de 5 mois afin d’atteindre leur ultime objectif : battre tous les records cette année.

Le comité organisateur de la Divine 2025, prêt à vous accueillir pour une soirée inoubliable. De gauche à droite en haut: Michelle Gauvin, Brigitte St-Onge, Geneviève Ally, Danielle Tremblay, Pierre Vaillancourt, Virginie Roy, Patrice Desautels, Stéphanie Bouchard, Sophie Laliberté, Magalie Perreault. De gauche à droite en bas : Josée Rossignol, Jeffrey Vaillancourt, Marie-Pier Pitre, Elizabeth Verrier, Jérome Verrier, Maéva Desautels.

Des partenaires fiers et engagés

Rappelons que la Divine Soirée Blanche permet d’amasser annuellement plus de 150 000 $ pour la Fondation René-Verrier. Cette année, plusieurs nouveaux partenaires d’envergure se sont joints aux plus fidèles afin de s’assurer, eux aussi, d’un impact maximal pour leur implication. Ainsi, les fidèles Drumco Énergie, Chanv, Boire et Frères, LemirePrécision, Essity et Vaillancourt ont été rejoints notamment par DesjardinsCaisse de Drummondville, la Ville de Drummondville, Valmetal, iA Groupe financier, Uniprix Giroux, Drouin & Associés ainsi que Construction Audet pour cette édition spéciale de 2025. Grâce à ces partenaires, les participants voient ainsi le prix de leur billet s’injecter directement dans les soins des patients des organismes René-Verrier.

« Il reste encore quelques billets disponibles, mais il faut faire très, très vite! Notre prochaine Divine Soirée Blanche passera assurément à l’histoire, et même le site enchanteur promet de rendre le tout absolument mémorable », a terminé la directrice générale, avec un clin d’œil à la particularité si singulière de l’événement, qui est toujours prévu dans un endroit tenu secret jusqu’à la dernière minute.