maison-logo-header

Des soins palliatifs et de fin de vie gratuits pour tous

La Maison René-Verrier est l’une des 34 maisons de soins palliatifs du Québec. Située à Drummondville, aux abords de la rivière Saint-François, elle est composée de 10 chambres privées et accueille environ 140 patients et leurs familles chaque année. Grâce à la générosité de nos partenaires financiers et au dévouement de nos bénévoles, tous nos services sont gratuits, pour tout le monde, tout le temps.

maison_decoupe
fondation-logo-header

La Fondation au cœur de toute une population

Créée par la famille Verrier en 1998, la Fondation René-Verrier est devenue au fil des ans un organisme rassembleur, très près de sa population, réussissant à toucher les gens directement au cœur grâce à la concrétisation rapide de plusieurs projets mobilisateurs et à la mise sur pied de services gratuits pour les gens de la région ayant besoin de soins palliatifs et de soutien pour leurs proches aidants.

fondation_decoupe
services-logo-header

Des soins palliatifs et de fin de vie directement à votre domicile

Les Services René-Verrier viennent en aide directement au domicile des patients ayant besoin de soins palliatifs avec une gamme de services gratuits, tant pour le patient que pour ses aidants naturels. En collaboration avec les différents intervenants du territoire, nous aidons gratuitement des centaines de familles chaque année.

services_decoupe
Faire un don